Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En la carretera
  • : Un blog haut en couleurs qui vous permettra de voyager par notre regard dans plusieurs pays d'Amérique du Sud...
  • Contact

Recherche

Catégories

21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 20:27

Le détour sur Cochabamba n'était pas tant pour visiter la ville mais plus pour rendre visite à Perrine et sa petite famille.

Nous passerons, malgré les litres d'eau qui sont tombés, un week eend très sympathique.

Repas chez Perrine, son mari Eric et leur fille Anayi le samedi et escapade en campagne, à Sipé Sipé, dans la famille d'Eric le dimanche.

Nous rencontrons donc une bonne partie de la famille d'Eric et c'est aussi pour nous l'occasion de retrouver Thibaut, le frère de Perrine qui vit actuellement sur Turin.

Le matin passage à l'église pour bénir la vierge Guadalupe, bon repas à midi et digestion en jeux de cartes l'après midi (Fabrice champion du Telefunken!!!).

Une journée qui nous met du baume au coeur sous cette pluie incéssante!

 

DSCN4404.JPG

 

DSCN4406.JPG

 

Lundi, nous prévoyons de prendre le bus pour le Parc National de Sajama (à la frontière du Chili où on aura certainement du mal à ne pas repasser). Après avoir fait des courses, acheté des capes de pluies (qui s'avéreront très utiles par la suite!), nous arrivons au terminal de bus: bloqueos, manifestastions, pas de bus pour la journée...

L'inflation est importante en Bolivie en ce moment, le prix du sucre a augmenté de 100% et ils souhaitent augmenter le prix des transports en commun, et de la nourriture :  véto du peuple qui est dans la rue.

Nous arriverons finalement à prendre le bus à 23h pour rejoindre le lendemain Sajama.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Salut les amigos !!<br /> Merci encore miss pour mes 30 balais !!<br /> Toujours bien sympa de vous lire et de s'évader un peu de la vie à Lyon.<br /> Bonne nouvelle chez nous, le soleil est revenu et c'est un vrai bonheur pour le moral.<br /> A très vite !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre